Assemblée générale de la section de l’Ariège

Nous vous invitons à la prochaine réunion

Le mercredi 18 janvier 2023 à 17h30 Salle Soulié Mairie de Foix

Bonne année à toutes et à tous, vu ce que nous laissons derrière nous, il ne devrait pas être difficile de faire faire mieux … et suivant le dicton : la santé d’abord.

Thème principal : Situation du système public de santé aujourd’hui (Monique)

De pénuries en pénuries de personnels, de médecins, de médicaments, voilà où nous ont conduits des années de démolition du service public, de libéralisme forcené … des années pendant lesquelles les comptables des ARS ont fermé des lits, des années pendant lesquelles s’est construite une médecine à deux vitesses.

Après la santé, les retraites : Nos gouvernants ne manquent pas de logique et prennent soin du bon peuple… On pourrait aussi aller faire un tour du coté des Ehpads.

Droits des Femmes : La préparation des actions collectives prévues en mars est lancée. Nous ferons le point sur les initiatives et souhaitons y associer un maximum de personnes.

Conférence / Expo LP – LDH sur « Résister à la propagande de guerre » d’une cuisante actualité, 26 janvier – 4 février au Centre culturel (salle Camille Claudel)

Une conférence d’Anne Morelli : le mardi 7 février à 20h30 à la salle Jean Jaurès à Foix. Nous appelons les bonnes volontés pour des permanences pendant l’exposition.

Montoulieu, le 7 janvier 2023, la présidente, Monique Morisse.