octobre 2021

banniere_libertés_Facebook-300x114

Derniers articles

Compte rendu de la réunion du 30 septembre à Foix

Retrouvailles :Nous étions 25 à cette réunion. Chacun a exprimé son ressenti après la période difficile que nous venons de vivre et ses inquiétudes pour l’avenir … et elles sont nombreuses.

Situations politique, sanitaire et économique :En vrac : la pandémie qui perdure, les résistances de certains à la vaccination et leurs conséquences; les

Lire la suite de l’article Compte rendu de la réunion du 30 septembre à Foix en cliquant ici

Assemblée générale octobre 2021 de la section de l’Ariège

Aux adhérents, sympathisants et invités de la Section

Nous vous invitons à la prochaine réunion Assemblée générale mensuelle de la section de l’Ariège

Le jeudi 14 octobre 2021 à 17h30Salle Soulié de la mairie de Foix

Ordre du jour proposé :

Préambule : Disparition de Michel TUBIANAThème principal : l’avenir

Lire la suite de l’article Assemblée générale octobre 2021 de la section de l’Ariège en cliquant ici

Assemblée générale septembre 2021 de la section de l’Ariège

Aux adhérents, sympathisants et invités de la Section

Après une année très chaotique, nous allons essayer de reprendre une activité et un rythme normaux .… sachant que nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles restrictions et que le printemps 2022 correspondra aux élections présidentielles.En espérant que vous avez passé cette période sans trop

Lire la suite de l’article Assemblée générale septembre 2021 de la section de l’Ariège en cliquant ici

Mardi 21 décembre 2021 à 20h30 – Cinéma Véro Muret

49 Av. d’Europe, 31600 Muret

Film : Un Triomphed’Emmanuel Courcol , avec Kad Merad, David Ayala, Lamine CissokhDébat :

Faut-il une troisième prison à de Muret ?

Débat animé par Caroline Mourgues, Présidente de la Ligue des droits de l’Homme

Lire la suite de l’article LDH Toulouse – Film-débat – Un triomphe + Débat : Faut-il une troisième prison à Muret ? en cliquant ici

TOULOUSE EN LIBERTES 2021

Conférence-débat à Martel

OBSERVATOIRE TOULOUSAIN DES PRATIQUES POLICIERE

Rapport d’observation de la manifestation du 24 juillet 2021

Un après midi dans les gaz lacrymogènes – Une organisation et une mise en œuvre du dispositif policier qui méritent commentaires

Le présent compte-rendu est présenté selon le modèle des comptes rendus internes d’observation rédigés par les

Lire la suite de l’article OPP Toulouse – 24 juillet 2021 : un après midi dans les gaz lacrymogènes – Une organisation et une mise en œuvre du dispositif policier qui méritent commentaires en cliquant ici

Assemblée générale juin 2021 de la section de l’Ariège

Aux adhérents, sympathisants et invités de la Section

Puisque nous pouvons enfin sortir du bois, profitons-en ! Vous êtes invité-e-s à notre prochaine réunion de section.Nous invitons aussi toutes celles et tous ceux qui nous accompagnent dans nos activités quotidiennes.

Assemblée générale mensuelle (?) de la section de l’AriègeLe jeudi 3 juin 2021

Lire la suite de l’article Assemblée générale juin 2021 de la section de l’Ariège en cliquant ici

Le Schéma National du Maintien de l’Ordre – Présentation et analyse critique par les membres de l’Observatoire des Pratique Policières de Toulouse

Connexion : https://us02web.zoom.us/j/87546496463