Assemblée Générale mensuelle de la section de l’Ariège

Aux adhérents, sympathisants et invités de la section.

Le jeudi 19 septembre 2019 à 17h45 à la Mairie de Foix, salle Jean Jaurès.

Thème principal : La rentrée politique et sociale.

Des gilets jaunes qui semblent changer de couleur… au vilainement correct du pouvoir en place en passant par tous ceux qui vont en prison et de tous ceux qui devraient y aller… on peut parler pendant des heures… Mais les élections pointent leur nez qui vont masquer le paysage… ça baigne !

Festival « Résistances » : un bref bilan de notre participation.

Étranges Étrangers : Les tentatives d’expulsions se poursuivent… les procédures se multiplient et la permanence ne chôme pas. Nous n’avons pas interrompu le rythme pendant les « vacances »… Le point avec une Préfecture qui fonctionne comme un robot à « faire du chiffre » et qui dépense sans « compter » les sous du contribuable que pour « le plaisir d’être méchant ou obéissant »… Nous ferons le point sur quelques dossiers particuliers et exemplaires.

Préparer un peu l’année qui s’ouvre : de quoi parlerons-nous ? quelles propositions pour animer ? quel calendrier pour nos rencontres ? quels axes prioritaires à nos interventions ?

Agenda :
Les permanences pour l’instant tous les vendredis matin à la MDA de Pamiers
Conférence de la LP jeudi 26 septembre sur « l’immigration » à Foix, Mairie, 20h30

Bien amicalement, Monique Morisse (Présidente)